Huile de massage parfumée YLANG SUCCULENT 500 ml

Huile de massage parfumée, Ylang Succulent

Notre Huile de massage 100% naturelle est très relaxante et adoucissante pour la peau, délicieusement parfumée à l'Ylang-Ylang, au Cèdre et au Citrus

Une synergie d'huiles succulente et apaisante !

L'huile de massage Ylang Succulent de De Vermalle est le fruit d'une synergie naturelle et noble de 3 huiles végétales d'exception pour la peau et le massage (Sésame, Noyaux d’Abricot et Jojoba) et de 4 huiles essentielles exotiques aux propriétés relaxantes (pour le corps et l’esprit) et drainantes. Cette huile remet les énergies à leur place, recentre et apporte l'harmonie du corps et de l'esprit.

Plus qu'une huile de massage, Ylang Succulent dévoile une composition fine très complète :

- Huile de Sésame régénérante du tissu cutanée, protectrice et assouplissante.
- Huile d'Abricot anti-âge, lissante et adoucissante.
- Huile de Jojoba calmante, hydratante, anti-rides et protectrice.
- Huile essentielle d'Ylang-Ylang, fleur de féminité, pour la sensualité et le réconfort.
- Huile essentielle de Mandarine calmante qui relaxe le corps, lutte efficacement contre le stress et les angoisses.
- Huile essentielle de Cèdre de l’Atlas, réputée efficace contre les jambes lourdes et contre la cellulite, un allié minceur précieux en massage.
- Huile essentielle de Citron Vert qui dans les ouvrages d'aromathérapie combat l’anxiété et les tensions nerveuses, stimule la circulation lymphatique et l’amincissement.

Nos conseils d'utilisation
Après la douche, masser le corps de bas en haut avec un peu d'huile sur la peau encore humide
ou
masser directement à n'importe quel moment de la journée (jambes, mains, plexus solaire, épaules ...) pour un moment de détente privilégié.

Idéale pour des massages effectués par un professionnel.
Laisser les effluves généreuses d'Ylang Ylang et de Cèdre apaiser l'esprit et détendre le corps tandis que les huiles végétales nourrissent et soignent la peau.
Ne pas rincer. Permet de s'habiller immédiatement après l'application.

NOTE : ce produit contient des huiles essentielles photosensibilisantes, dosées ici faiblement et donc sans contre-indication particulière. Il est cependant recommandé d'éviter l'exposition directe au UV dans les 12 heures de l'application si la peau est réactive, allergique ou très sensible au soleil.